21/11/2012

Mes produits miracles!


       L'acné, ce truc que personne n'aime mais qui, sans avoir eu le temps de dire "Ouf", s'est installé sur notre visage.
Etant solidaire avec vous les filles, je vais vous montrer ma technique pour essayer de limiter l'arriver des boutons.









       J'utilise quotidiennement trois crèmes: deux traitant l'acné et une permettant à ma peau d'être boosté le matin au réveil (souvent difficile) .

               Contre l'acné ( à trouver en pharmacie):

Le Sébium AI de Bioderma: (17€) Il traite les peaux à tendance acnéique et favorise l'élimination des boutons. Il ressert également les pores de la peau provoquant une diminution des comédons. Cette crème est agréable à la pause car elle ne laisse pas une sensation grasse à la peau.
Seul petit bémol, je n'approuve pas totalement son odeur mais je m'y suis faite.

La Différine de Galderma: (5.50€) Elle permet en quelques jours ( moi généralement en 3jours) de faire disparaître les boutons disgracieux. Elle s'applique sur des zones très localisées et n'a pas d'odeur.
Son point négatif, elle assèche extrêmement la peau. A utiliser avec parcimonie!





Ma crème du matin:

Matin Radieux de Dr Pierre Ricaud: (19€) C'est un fluide actif qui booste votre peau au réveil. Une fois posé cette crème est immédiatement absorbée par la peau. Elle ne se sent donc pas du tout!
Bon je ne suis pas sur qu'elle booste efficacement ma peau mais j'aime tellement son odeur que je l'utilise essentiellement pour ça.


Deux fois par semaine, j'utilise un gommage qui permet d'enlever les aspérités de ma peau.

Super Gommage Sephora : (2.50€)  On me l'a offert et j'en suis vraiment contente. Il sent bon, et est agréable à l'application. Attention cependant au peau sensible car il possède des grains de taille importe.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici qu'on papotte. Laissez-moi un petit mot et n'hésitez pas à mettre votre lien de blog dedans (pour celle qui en ont). A très vite, Agathe

Cliquer sur le lien "s'abonner par e-mail", pour être alerté lors de la réponse à votre commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...