03/01/2014

Scintillante de mille feux (Like Palette Nocibé)

Avant de commencer quoi que ce soit, je tenais à vous souhaiter à toutes (et à tous) une Bonne et Heureuse Année 2014! Qu'elle soit remplie de bonheur et de bonne humeur.

Le premier indispensable étant traité, passons maintenant au sujet du jour: mon cadeau de Noël, la Like Palette de chez Nocibé.
Elle vous dit quelque chose? C'est normal, la marque a mis le paquet niveau com'. Vous avez du apercevoir sa frimousse à la télé.
Depuis plus d'un an que je tiens Libre Excès, j'ai appris à me maquiller de façon plus sophistiquée. Le problème c'est que je n'avais encore pas trouvé chaussures à mon pied niveau palette de fard.
La Naked me disait bien mais c'est vrai que je la trouvais un peu excessive niveau prix. J'ai donc cherché, et cherché encore, jusqu'à trouvé celle-ci.





Elle est composée de 160 ombres à paupières permettant de créer à l'infini des dégradés, des smoky etc.. A cela s'ajoute 4 blush, 8 gloss, 2 crayons à yeux, 2 crayons à lèvres, 1 eyeliner et 1 mascara. J'ai acheté ce produit uniquement pour les ombres à paupières. Je n'utilise jamais de gloss et côté blush j'ai ce qu'il faut. Après, voyez ça plutôt comme du dépannage ou un extra.
Pour les nombreux pinceaux j'aurai le même avis. J'ai mes propre pinceaux (je compte d'ailleurs rapidement faire un article dessus). De plus, je ne suis pas fan des pinceaux mousses, souvent trop imprécis.




Assez bavardé des produits obsolètes, passons aux choses sérieuses, les fards.
Comme dit précédemment, avec ce large panel de teintes, je vais pouvoir m'amuser à créer de nombreux maquillages différents. Ainsi, je ne sortirais plus jamais sans assortir mes paupières à ma tenue. (Façon de parler, je n'aime pas franchement les couleurs trop flashy, tout est dans la simplicité!).
Au niveau de la pigmentation, les teintes sont tenaces, ce qui est un vrai point positif. De plus, on trouve aussi bien des fards mats, irisés que pailletés.
J'ai juste était déçu sur la taille des ombres à paupières. Je m'attendais à des contenances plus importantes. Mais bon, le temps que je finisse tout ça, j'aurai changé de manière de m'apprêter.. ou pas.
Enfin, le petit plus mis à part son prix excessivement bas (20€), c'est son miroir. J'explique! Il permet de stocker une série de fards à paupière pour l'emporter partout avec soi. 



Enfin, pour récapituler, cette palette comprend de nombreuses couleurs de bonnes qualités, aussi bien mates que pailletées. Elle est munie de nombreux accessoires cependant obsolètes à mon goût. Son prix de 20€ est très correct et le miroir permet de l'emmener partout avec nous.

1 commentaire:

  1. hé bien ! avec tout ca tu vas pouvoir nous en faire de jolis maquillages !!!! j'ai hâte !!

    RépondreSupprimer

C'est ici qu'on papotte. Laissez-moi un petit mot et n'hésitez pas à mettre votre lien de blog dedans (pour celle qui en ont). A très vite, Agathe

Cliquer sur le lien "s'abonner par e-mail", pour être alerté lors de la réponse à votre commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...